Guilde Desintox Of Pwet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Desintox Of Pwet

ici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi servent les quêtes bonta?

Aller en bas 
AuteurMessage
pwetecaflip
Admin
pwetecaflip


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

A quoi servent les quêtes bonta? Empty
MessageSujet: A quoi servent les quêtes bonta?   A quoi servent les quêtes bonta? EmptyMer 12 Juil - 16:38

Pour répondre à la question de Polmossa, quand vous atteignez l'alignement 21, 3 choix s'offrent à vous:

-Pouvoir se rendre invisible grâce à un parchemin qui coûte 250k, ceci sert à se rendre invisible donc muhahaha logique, en dehors des combats (sauf quand ya trop de monde sur la mapp...) pour mieux aggro.( +1 au cc +25 d ini )

-Etre prêtre afin de réssuciter un fantome grâce à du sang de phoenix qui coûte 1000k/u (ceci évite au fantome de devoir aller à la statue phoenix, il ressucite directement à l'endroit où il meurt)

-Avoir [+50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie] qui se rajoutent à vos caractéristiques. Mais attention, ceux ci s'ajoutent que lorsque vous aggro ou lorsque vous êtes aggro.


voila, je crois que pour les quêtes brakmar c'est pareil...

Pour ma part je pense prendre l'option invisible, car je trouve que le sang de phoenix est trop cher et je crois qu'on ne peut pas se recussiter soit meme, et l'option invisible est très pratique pour mieux aggro en cachette ^^ et je trouve ca rigolo de pas se voir ^^


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-of-pwet.kanak.fr
polmossa
Invité




A quoi servent les quêtes bonta? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les quêtes bonta?   A quoi servent les quêtes bonta? EmptyMer 12 Juil - 17:21

c'est partie pour les quéte objectif : l'invisibilité geek
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent les quêtes bonta?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potion bonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Desintox Of Pwet :: Zone générale dofus :: Quêtes Bonta :: Problèmes? Questions?-
Sauter vers: