Guilde Desintox Of Pwet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Desintox Of Pwet

ici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos dates de vacances c'est ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pwetecaflip
Admin
pwetecaflip


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos dates de vacances c'est ici Empty
MessageSujet: Vos dates de vacances c'est ici   Vos dates de vacances c'est ici EmptyMer 12 Juil - 23:39

Afin de savoir pourquoi vous n'êtes pas connecter depuis 3 semaines et de vous garder dans notre guilde, notez vos dates de vacances ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-of-pwet.kanak.fr
-sharo-
Bras Droit
-sharo-


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos dates de vacances c'est ici Empty
MessageSujet: -sharo-'s hollydays   Vos dates de vacances c'est ici EmptyMer 12 Juil - 23:50

my hollydays happen from the 13th july to 23th july.

^^ Je pars en vacances du 13 juillet au 23 juillet donc je me connecterais à partir du 23 ou 24 juillet.

Bonne vacances a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO-InuYa
Invité




Vos dates de vacances c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de vacances c'est ici   Vos dates de vacances c'est ici EmptyJeu 13 Juil - 5:04

faut les marqués en anglais aussi ?

My sister's weding is July 15th. So I won't be there for the rest of the weak.

Le mariage de ma soeur est le 15 Juillet. Donc je serai absent pour les reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pwetecaflip
Admin
pwetecaflip


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos dates de vacances c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de vacances c'est ici   Vos dates de vacances c'est ici EmptyDim 16 Juil - 21:03

je serais absente du 16 juillet au 7 aout.... je ne pourais donc pas m'occuper du forum mais je compte sur tous pour répondre aux questions posées si il y a...ect.. bref vous entraider et bien suivre les règles de la guilde, ne pas inviter n'importe qui et donner l'adresse du forum à vos invités.

Bonnes vacances à tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-of-pwet.kanak.fr
oO-InuYa
Invité




Vos dates de vacances c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de vacances c'est ici   Vos dates de vacances c'est ici EmptyLun 17 Juil - 4:23

tu est surment déjà partie mais j'espère que les deux bras-droits ont les droits de bannir des membres (au cas ou...)
Revenir en haut Aller en bas
pwetecaflip
Admin
pwetecaflip


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos dates de vacances c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de vacances c'est ici   Vos dates de vacances c'est ici EmptyLun 17 Juil - 14:32

les bras droit on tout les droits ^^ je compte sur eux pour la guilde et pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-of-pwet.kanak.fr
oO-InuYa
Invité




Vos dates de vacances c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de vacances c'est ici   Vos dates de vacances c'est ici EmptyLun 17 Juil - 20:10

parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja en
Invité




Vos dates de vacances c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de vacances c'est ici   Vos dates de vacances c'est ici EmptyMar 1 Aoû - 1:55

Moi je suis en vac toute l'année en fait mais sinon je suis sur dofus a peu près de temps en temps comme ci comme ca !!
La, je serai pas la pendant un mois et la rentrée je verai bien ( faut que je bosse moi Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
pwetecaflip
Admin
pwetecaflip


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos dates de vacances c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de vacances c'est ici   Vos dates de vacances c'est ici EmptyMar 24 Oct - 14:35

Rentrée! vacances d'été fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-of-pwet.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Vos dates de vacances c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de vacances c'est ici   Vos dates de vacances c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dates de vacances c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Desintox Of Pwet :: Accueil :: C'est les vacances!-
Sauter vers: