Guilde Desintox Of Pwet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Desintox Of Pwet

ici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News de la guilde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pwetecaflip
Admin
pwetecaflip


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

News de la guilde! Empty
MessageSujet: News de la guilde!   News de la guilde! EmptyJeu 13 Juil - 18:00

-création de deux nouvelles rubrique, celle ci et celle des rdv d'aggro, de dropp, d'xp, ect...

-article récapitulation des metiers

-19juillet: premier perco posé par Torie... en attente d'une attaque... bouhhh

-20 juillet:

*polmossa, arzem et johny-san passent la guilde lvl 8 grace à un soir d'xp à fond à 90%, pour les remercier ils sont només artisans.

*perco de Torie attaqué par des lvl 100, on l'a pas défendu ^^ dsl.

-21 juillet: voila votre meneuse part en vacances deux semaines, je reviens le 5 aout aparement. Je laisse la guilde dans les mains de nos deux bras droit et de laikanOo (je lui ai laissé toute les explications pour gerer au mieux la guilde).
Soyez sage et sympa encore vous:p
revoyez les regles de la guilde sur le forum, on invite des lvl 40 mini maintenant et tout le monde a 10%xp, pas de bordel sur le canal guilde.


Bonne vacances à vous et a bientot, n'oubliez pas de garder une clé bouftou afin de faire le donjon à mon retour Smile


laissez à la suite les news de la guilde pendant mon absence svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-of-pwet.kanak.fr
Arzem
Réserviste
Arzem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

News de la guilde! Empty
MessageSujet: News   News de la guilde! EmptyDim 23 Juil - 4:04

Samedi 22 juillet

La communauté dofus a trés peu entendu parler de notre guilde, et pour cause, trés peu d'entre nous se sont connectés, spécial dédicace à Itanku,Inuyasha,King Of Sadida ,... et moi même, qui, jusqu'a preuve du contraire sont les rares desintoxeurs a avoir fouler les lands ce beau samedi d'été.

Ceci dit, notre perco s'est encore fait refaire le portrait, meme qu'il en a plus... Question faute a pas de chance sans doute, faute surtout au fait qu'on n'ai pas dans la guilde de hauts lvl (>70)
Comprenez (si c pas déjà fait) boostez vos xp, laissez en un peu a la guilde quand meme, mais lvl up, c comme le soda mais avec level a la place de seven (suis je vraiment le seul à rire de mes blagues gazeuses?)

Sinon, la météo à été bonne aujourd'hui sur dofus, ciel un peu nuageux, quelques eclairssis, pas de précipitations.

J'espère que demain, jour du seigneur et des bon ptits plats de maman (et des votres sans doute aussi), on aura plus de représentants de notre ptite guilde bien aimée.

Jme demande vraiment si ce post sera lu, si oui, faites le savoir, on appele ça la rétribution symbolique du chroniqueur dévoué.

En tout cas on fait un grand bonjour à Pwet de nous, qui se bronze les moustaches sous d'autres uv que ceux de nos écrans, ça fait plaisir.

Je vais devoir vous laisser, morphée et les autres m'appelent.

Arzem
Revenir en haut Aller en bas
pwetecaflip
Admin
pwetecaflip


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

News de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: News de la guilde!   News de la guilde! EmptyDim 23 Juil - 22:31

hihi et oui je lai lu hihi

jme suis connecte un peu dsl mais c est un clavier espagnol alors c le bordel. je te remerci arzem pour tenir les news.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-of-pwet.kanak.fr
Arzem
Réserviste
Arzem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

News de la guilde! Empty
MessageSujet: Dimanche 24 juillet   News de la guilde! EmptyLun 24 Juil - 4:31

Dimanche 24 juillet La saga continue

Chers amis, ce jours à été marqué par un acte de haute trahison... En fait un double acte... Je peu en parler parceque j'y ai participé consciencieusement (c le mot du jour) : Itanku et moi même avons penetré dans le donjon du bouftou alors qu'il était convenu de le faire en groupe, enfin en guilde... Toutefois, et cependant (c la même chose, c juste pour mieux expliquer et donc mieux comprendre), les deux béligérants (mot du 21 septembre 1993 recyclé pour les besoins de l'article et de la rhyme) on signifié, en le gravant sur un abracnyde croisé en chemin, qu'ils s'engageaient fermement à trouver une clé pour honorer leur engagement de guilde... Voilà le crime est avoué, les ciriminels excusés, il ne me reste plus qu'a vous donner les news de la journées...

Eh bien figurez vous que nos deux compères (mot du... c bon on à compris), persuadés que les kamas occupaient des pods de leur inventaire on eux la judicieuse (fantastique) idée de placer deux percos dans les salles du donjon bouftou (se referer au crime constaté au paragraphe précédent)... Les deux perco n'ont pas resisté plus de 4 heures, ce qui donne le chiffre du jour: 4, c'est l'epérance de vie, en heure d'un perco de notre guilde en zone de combats (saviez vous, et c trés sérieux, que l'espérance de vie d'un marin's en zone de combat au vietnam était de seulement 7 minutes) alors on aura beau dire, je trouve qu'ils se sont assez bien débrouillés nos perco...

Sinon aucun événement marquant cette journée, sauf peu etre polmossa qui est en train de nous monter une vielle petite enu toute frippée, qui montrera sans doute ses talents de voleuse, pardon, de droppeuse en temps voulu. Pour ma part, j'ai baptisé Supradine Junior le petit eni que je vien de créer, son ambition: rejoindre les rangs de notre guilde.

Voili voilou, n'hésitez pas à poster les news des jours prochains, meme le style sms est accepté pour peu que tout le monde participe. A demain !!


Arzem
Revenir en haut Aller en bas
polmossa
Invité




News de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: News de la guilde!   News de la guilde! EmptyMer 26 Juil - 4:38

mercredi 26 juillet :

Chacun dans son coin , azrem ,itanku , et moi meme avont xp .
( pour moi 10 lvl aujourd'hui pour hollybell Twisted Evil et 10 lvl en paysan )

test de la quete araknophobe (pour avoir invoc arakne en 11 :8 ) hollybell en est mort , trois arakne lvl 7 qui se demultiplie affraid (exponansielle)

voilà en esperant ne pas avoir fait trop de spoil

retrospective

hier donc le 25 juillet , session droop avec azrem , et itanku = arbracasque pr azrem et un oeuf kwak pr itanku , des armes etheres pour moi , et pis d'otre truc dont je ne me souviens . g ainsi decouvert les nid de kwak = danger tous seul ^^

( dimanche 24 juillet ? c possible ca azrem ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
-sharo-
Bras Droit
-sharo-


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/07/2006

News de la guilde! Empty
MessageSujet: retour...   News de la guilde! EmptyMer 26 Juil - 23:37

voila je suis de retour de vacances qui se sont très bien passer pour moi ! Mais ces vacances ne sont pas encore finis car je suis avec des cousins ! (donc pas encore de journée dofus...)
et merci a toi pour ces nouvelles Arzem ! moi aussi je les ai lu ! on ne t'en veux pas tu nous a prévenu au moins donc pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
pwetecaflip
Admin
pwetecaflip


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

News de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: News de la guilde!   News de la guilde! EmptyJeu 27 Juil - 19:21

escusez mon copin laikan qui ne peut se connecter pour le moment et oui son ecran de pc a grille....bouhhh

a bientot et merci pour les news

bon il me reste encore un peu de temps euh dofus me manque sisi grrr je peux aller sur le net mais po sur le jeu bouhhhhhhhhhh pwet pas contente.

vous avez monter de lvl? (perso et guilde)

des nouveaux?

euh des gens partis?


a bientotttttt

soyez pret pour le donjon bouf hein? je reviens vendredi soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-of-pwet.kanak.fr
-sharo-
Bras Droit
-sharo-


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/07/2006

News de la guilde! Empty
MessageSujet: News   News de la guilde! EmptyDim 30 Juil - 0:39

Salut tout le monde !
ben pour l'instant la guilde ne monte pas vraiment de lvl vu qu'on est tres peu...
Sinon moi je me suis mis a 90% pendant toute la semaine (pour un peu augmenter la guilde) et je suis motivé donc aucun probleme pour moi ne vous inquiétez pas !! Razz
Sharo n'xp pas vraiment (xp la guilde), et eternia (sadida) qui va rentrer dans la guilde plus tard n'xp pas vraiment non plus car c'est plutot compliqué a evoluer sans les bouftou 15...par contre elle monte dans son métier (bucheronne).
Bonne chance a tous ceux qui sont là avec moi en ce moment (surtout itanku et auraituleur) !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: News de la guilde!   News de la guilde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème guilde
» Annonce: Déroulement de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Desintox Of Pwet :: Accueil :: C'est les vacances!-
Sauter vers: