oO-InuYa Invité
| Sujet: Message assez bisarre..... Ven 14 Juil - 18:32 | |
| voici un message que j'ai reçu de Dofus sur mon hotmail - Citation :
- Bonjour,
Comme vous avez dû le constater, depuis quelques jours nous rencontrons des problèmes importants sur DOFUS.
Toute l’équipe tient à s’excuser pour les dérangements que cela à suscité chez bon nombre d’entre vous, mais soyez assurés que nous allons tout tenter pour vous faire oublier cette mauvaise période. La moindre des choses de notre côté sera de commencer par vous offrir 3 jours d’abonnement en réponse à cette gêne. Ces 3 jours et d’autres compensations vous seront remis lorsque nous aurons réglé tous les problèmes actuels.
Concernant les déconnexions en elles même, nous n’avons aucune excuse et nous comprenons votre colère, car quelle que soit leur origine notre objectif est que vous puissiez jouer sans les subir.
Pour ceux qui souhaitent une explication plus précise, sachez que nous faisons face à une très forte affluence sur nos serveurs depuis quelques semaines. Nous avons simplement voulu anticiper d’éventuels problèmes en investissant dans du matériel plus puissant et en développant des fonctionnalités pour mieux gérer les afflux massifs de joueurs. Nous avons essayé d’être plus professionnels et vous offrir de meilleures conditions de jeu… C’est là que le bas blesse, en essayant de résoudre les problèmes, nous avons occasionné de nouveaux pour nos joueurs.
Aussi, pour ceux qui continuent de nous faire confiance et à croire en nous, l’équipe d’Ankama vous promet qu’elle va redoubler d’efforts pour vous satisfaire.
L’équipe Ankama Je veux savoir si vous avez reçu cette lettre.... |
|
valcre Invité
| Sujet: Re: Message assez bisarre..... Dim 16 Juil - 19:57 | |
| |
|
pwetecaflip Admin
| Sujet: Re: Message assez bisarre..... Dim 16 Juil - 21:00 | |
| oui nous avons tous recu cet mail, qui n'est pas bizare puisqu'il me semble normal que l'équipe de dofus s'excuse et nous compense avec les problèmes de jeux que nous avons rencontrés (surtout pour les abonnés). Par contre nous sommes donc en attente de ces3 jours d'abonnements, nous ne savons pas quand ca va tomber en esperant ne pas etre partie en vacances... | |
|
oO-InuYa Invité
| Sujet: Re: Message assez bisarre..... Lun 17 Juil - 4:25 | |
| moi personnellement je n'ai eu aucun problème...et j'attend mes 3 jours d'abo ^^ |
|
pwetecaflip Admin
| Sujet: Re: Message assez bisarre..... Mer 19 Juil - 18:09 | |
| peut etre que si tu as eu aucun probleme c'est que tu n'étais pas connecté lors de la mise a jour, hé oui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message assez bisarre..... | |
| |
|