Guilde Desintox Of Pwet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Desintox Of Pwet

ici le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est la rentrée: des changements

Aller en bas 
AuteurMessage
pwetecaflip
Admin
pwetecaflip


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

C'est la rentrée: des changements Empty
MessageSujet: C'est la rentrée: des changements   C'est la rentrée: des changements EmptyMar 5 Sep - 20:05

Bonjour à tous,


voila la rentrée commence, je passe pour ma part en terminal éco, j'ai donc mon bac à la fin, c'est ainsi que j'ai le regret de vous annoncer (je sais ca fait trop bien comme phrase) que je ne serais casiment plus connectée. (de plus je fais un peu une overdose de dofus, je joue maintenant à rose online).

Je reviendrais bien sur sur dofus, quand mon overdose sera passé ,c'est pour ca que je décide de ne pas vendre la guilde.

Je souhaite donc élir de nouveaux (ou pas) bras droit. Je compte sur vous à la suite de cet article pour dire si vous souhaitez etre bras droit, mais attention je veux un bras droit souvent la pour qu'il puisse gerer la guilde à ma place. Je surveillerais pour voir si vous etes sufisement connecté, c'est pas pour vous faire chier mais c'est pour essayer de faire tourner la guilde correment.
Le ou les bras droit élu seront donc presque meneur vu que je serais plus vraiment la.

Donc vous avez le choix de rester ou non dans la guilde, je comprendrais que ca fasse chier certains et du coup veuillent aller voir ailleur, d'un coté c'est vous qui avancez la guilde et pas moi toute seule ^^

donc dites si vous etes motivés pour etre bras droit, mais soyez svp souvent connecté, donc si vous etes casiment pas connecté ben proposez pas votre candidature svp.

Merci, et j'espere que vous le comprendrais.

A bientot

Pwetecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-of-pwet.kanak.fr
-auraitu
Invité




C'est la rentrée: des changements Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée: des changements   C'est la rentrée: des changements EmptyDim 10 Sep - 16:02

Je profite du post de pwet pour annoncer mon depart, je pense que cela va passer inapercut car de tout facon plus ou quasimenent personne ne se connecte. C'est d'ailleur pour cette raison que je quitte cette guilde qui m'a beaucoup plu grace a la bonne ambiance de ses membres.

Voilou bonne chance pour la suite, et bon courage pour ta terminal eco pwet tongue
Revenir en haut Aller en bas
pwetecaflip
Admin
pwetecaflip


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

C'est la rentrée: des changements Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée: des changements   C'est la rentrée: des changements EmptyMar 24 Oct - 14:32

Je comprend la guilde en main et tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://desintox-of-pwet.kanak.fr
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée: des changements Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée: des changements   C'est la rentrée: des changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée: des changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Desintox Of Pwet :: Accueil :: C'est les vacances!-
Sauter vers: