Bonjour à tous,
voila la rentrée commence, je passe pour ma part en terminal éco, j'ai donc mon bac à la fin, c'est ainsi que j'ai le regret de vous annoncer (je sais ca fait trop bien comme phrase) que je ne serais casiment plus connectée. (de plus je fais un peu une overdose de dofus, je joue maintenant à rose online).
Je reviendrais bien sur sur dofus, quand mon overdose sera passé ,c'est pour ca que je décide de ne pas vendre la guilde.
Je souhaite donc élir de nouveaux (ou pas) bras droit. Je compte sur vous à la suite de cet article pour dire si vous souhaitez etre bras droit, mais attention je veux un bras droit souvent la pour qu'il puisse gerer la guilde à ma place. Je surveillerais pour voir si vous etes sufisement connecté, c'est pas pour vous faire chier mais c'est pour essayer de faire tourner la guilde correment.
Le ou les bras droit élu seront donc presque meneur vu que je serais plus vraiment la.
Donc vous avez le choix de rester ou non dans la guilde, je comprendrais que ca fasse chier certains et du coup veuillent aller voir ailleur, d'un coté c'est vous qui avancez la guilde et pas moi toute seule ^^
donc dites si vous etes motivés pour etre bras droit, mais soyez svp souvent connecté, donc si vous etes casiment pas connecté ben proposez pas votre candidature svp.
Merci, et j'espere que vous le comprendrais.
A bientot
Pwetecaflip.