Notre enclos!!Je vais faire ici l'historique, ce qui se passe dans l'enclos ect....
19 octobre 2006: -J'ai financé entièrement dans un enclos à 935 000k pour 4 dragodindes et 4 machines. (
-14,-1)
-2 dragodindes (male amande et femelle rousse sauvages) dans l'enclos afin de faire des bébés.
-Achat de 4 machines
Note: necessité d'avoir un bucheron et un bricoleur haut lvl.
20 octobre 2006:-je fais un perso "Bricoleur" bricoleur. (lvl 6 pour le moment c'est chaud à monter...il me faut bcp de planche de frene pour le moment et des plumes de pious)
-Les deux dragondinde se promenent entre enclos privé ou public pour les monter un peu plus rapidement.
23 octobre 2006:-La femelle rousse est féconde.
-Male amande fécond
-La femelle rousse est enceinte: accouche dans 48h
-Le male amande s'est sauvé
Pwetu et Pwety qui s'accouplent (je sais c'est bizar^^)-j'ai acheté une drago femelle amande il reste a acheter un male pour faire un couple, afin de faire une deuxieme portée.
24 octobre 2006:-j'ai acheté un male
-Une drago est né femelle amande :Lunali (à pwet)
28 octobre 2006:-Male fécond
-élevage de la femelle et du petit amande.
30 octobre 2006Luna et Nalu qui s'accouplent!- 2 petits (femelle, et male (à laikan))
1er novembre 2006:-Ecalinours m'a donné une drago male sauvage
-achat d'une drago femelle (70 000k sur le budjet guilde) pour une 3 ème porté.
Actuellement: 3 drago montable amande et 2 drago sauvages
14 novembre 2006:-Drago male amande fécond (il faut donc acheter une femelle rousse)
-Dragonet(rousse sauvage) et estercat (rousse sauvage)se sont accouplés
-estercat enceinte donc en attente d'un accouchement.
-les 2 drago amande montable que nous avons gardé sont lvl 10 , on les eleves donc pour qu'elles soient fécondes.
15 novembre 2006:-Ecalinours(amande sauvage) et Lunali(amande montable) s'accouplent
-Deux femelles fécondées donc.
-femelle rousse sauvage et male amande montable en élevage.
16 novembre 2006: