Donjon du Cimetière des familiers
Le Cimetière (ou le Sanctuaire) est un donjon très différent des autres car vous devrez compter entièrement sur la stratégie, et pas sur les caractéristiques ou l'équipement de votre personnage. En fait, vous n'utiliserez pas votre personnage du tout. Réussir ce donjon vous permettra de ressusciter un de vos familiers mort.
Accès
Pour entrer dans le donjon, allez en (-7, -1) et ayez simplement un familier mort dans votre inventaire. Tenez vous devant le PNJ renard qui garde l'entrée et parlez lui, il vous donnera alors l'autorisation d'entrer.
Emplacement
Comme l'entrée du donjon est dans les Marécages Nauséabonds, se rendre à ces coordonnées peut être difficile. Voici un guide:
* (-10, -2) Commencez d'ici, puis allez vers l'Est.
* (-9, -2) Allez au Sud.
* (-9, -1) Retournez en (-9, -2) par l'autre chemin à droite.
* (-9, -2) Allez au Nord.
* (-9, -3) Allez au Est.
* (-8, -3) Allez au Est.
* (-7, -3) Allez au Est.
* (-6, -3) Allez au Sud.
* (-6, -2) Allez au Est par le chemin du bas.
* (-5, -2) Allez au Sud.
* (-5, -1) Allez au Sud.
* (-5, 0) Allez au Ouest.
* (-6, 0) Allez au Sud.
* (-6, 1) Allez au Ouest.
* (-7, 1) Retournez en (-6, 1) par l'autre chemin au dessus.
* (-6, 1) Allez au Nord.
* (-6, 0) Allez au Nord.
* (-6, -1) Allez au Nord.
* (-6, -2) Allez au Ouest.
* (-7, -2) Allez au Sud.
* (-7, -1) Entrée du donjon.
Note: Faites attention aux groupes de monstres avec des Boos, ils agressent. Les Crocodailles n'agressent pas.
Niveaux du donjon
Il y a 6 pièces. Les monstres n'agressent pas.
1. * 3 Fantôme de Pious (1,1,1) - 6 PV
2. * 1 Fantôme de Bwak de terre (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Bwak de feu (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Bwak d'air (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Bwak d'eau (1) - 6 PV
3. * 1 Fantôme de Tortue (1) - 6 PV
* 1 Fantôme d'Ecureuil (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Wabbit (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Chienchien noir (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Chacha (1) - 6 PV
4. * 1 Fantôme de Peki (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Koinkoin (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Fotome (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Croum (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Chacha blanc (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Marcassin (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Corbeau (1) - 6 PV
5. * 1 Fantôme de Tortue (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Corbeau (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Firefoux (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Bwak de terre (1) - 6 PV
* 2 Fantôme de Bwak d'eau (1,1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Bwak d'air (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Bwak de feu (1) - 6 PV
6. * 1 Fantôme de Mini Wa (1) - 10 PV
* 1 Fantôme de Dragoone Rose (1) - 10 PV
* 1 Fantôme de Minimino (1) - 10 PV
* 1 Fantôme de Nomoon (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Peki (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Willy le Relou (1) - 6 PV
* 1 Fantôme de Firefoux (1) -6 PV
Récompense
A la fin du donjon, vous recevrez une poudre de Résurrection. Echangez là et n'importe lequel de vos familiers mort de votre inventaire (il n'est pas nécessaire que ce soit celui avec lequel vous avez combattu) avec le PNJ [Oshim] à la fin du donjon pour ramener votre familier à la vie. Il sera maigrichon et n'aura qu'un point de vie, il faut donc lui donner de la poudre d'Eniripsa dès que possible!
Discussion
* En tant que familier, vous aurez 6 PA, 3 PM, et 6 PV. (si vous utilisez un Minimomo, Mini Wa, Croum (edit: le Croum n'a que 6pv, désolé) ou un Dragoone, vous aurez 10 PV au lieu de 6. Comme vous n'êtes pas obligé de ressusciter le familier que vous utilisez, il serait plus avantageux d'utiliser un de ceux cité plus haut si vous en avez un de mort en stock.)
* L'attaque de votre familier est une morsure de type Neutre, 4PA : 1-2 dmg (CC 3), avec un taux de critique de 1/50 et une portée de 1. Vos ennemis ont le même sort.
* Tout le monde a un sort appelé "0" qui peut soigner vos alliés de 1 à 2 PV avec un CC de 2-3, et qui coute 4PA.
* Les deux dernières salles sont dures, particulièrement à la fin car il y a 3 ennemis à 10PV. Il est recommandé d'y aller avec un groupe plein, et de rester groupé. Laissez les ennemis venir à vous, et faites en sorte de vous soigner les uns les autres.
* Il n'y a pour le moment pas d'avantage à être au niveau 5 plutôt que 1.
* Maintenant n'importe quel niveau peut soigner tous ces alliés.[/b]